Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Arbre aux papillons 'Empire Blue' Racines nues 40-60 cm

Buddleja davidii 'Empire Blue'
CHF 4.70
Disponible

Pour une haie qui refleurit abondamment chaque année, vous pouvez compter sur cet arbre aux papillons. Ses fleurs violettes sont visibles au moins de juin à octobre compris. Nous livrons cet arbuste de haie de 40 à 60 cm de haut à racines nues.

Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Parfumé Parfumé
  • Haie informelle Haie informelle
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Largeur maximale en cm
100 - 150
Hauteur maximale en cm
200 - 250
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
40-60 cm
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robustesse modérée
Type de racine
Racines nues
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
5
Couleur de feuille
Gris vert
Toxique
Non
Croissance par an en cm
20 - 30
Mode de croissance
Large verticale, Ascendant
Nom latin
Buddleja davidii 'Empire Blue'
Caractéristiques
Plantes à feuillage caduc, Arbuste à floraison, Haie informelle, Parfumé, Attirant les insectes
Pièces par emballage
25
Quantité minimale
25
  • 25+ CHF 4.70
  • 50+ CHF 4.00
  • 100+ CHF 3.60
  • 500+ CHF 3.20
Arbre aux papillons 'Empire Blue' Racines nues 40-60 cm doit être acheté par multiple de 25

Un nom comme arbre aux papillons ne tombe pas du ciel, bien sûr. Chaque année, l’Arbre aux papillons 'Empire Blue' (Buddleja davidii 'Empire Blue') attire de grands nombres de papillons, mais aussi d’abeilles et d’autres insectes utiles dans votre jardin. Les plantes bienveillantes pour les insectes le sont généralement grâce à leurs nombreuses fleurs riches en nectar et c’est certainement aussi le cas de l’Arbre aux papillons 'Empire Blue'. Ces arbustes de haie fleurissent de juillet à octobre avec de longues grappes de fleurs violettes qui donneront beaucoup de vie et de couleur à votre jardin. De plus, cet arbre aux papillons n’est pas difficile à entretenir. Ces arbustes de haie vous sont livrés avec des racines nues. Ils sont alors de 40 à 60 centimètres de haut.

Arbustes de haie faciles qui fleurissent avec exubérance

Sa floraison longue et exubérante fait de l’Arbre aux papillons 'Empire Blue' l’un des arbustes de haie les plus populaires de notre gamme et un élément apprécié d’une haie mixte. Il est possible de combiner l’Arbre aux papillons 'Empire Blue' avec des arbustes de haie à floraison précoce ou avec une espèce à floraison tout aussi longue comme la Potentille arbustive pour une haie fleurissant le plus longtemps possible, mais il est également possible de le combiner avec des arbres aux papillons d’autres couleurs pour une véritable explosion de couleur. Les arbres aux papillons ne seront jamais complètement masquant, car ils ont un mode de croissance assez ouvert et sont à feuilles caduques. Mais ces arbustes de haies de floraison sont donc plantés principalement pour leur merveilleuse apparence.

En outre, l’arbre aux papillons est si populaire parce qu’il montre ses fleurs presque partout. Presque tous les types de sol conviennent à l’Arbre aux papillons 'Empire Blue', y compris les sols un peu plus secs et calcaires. Dans la nature, l’arbre aux papillons pousse à l'état sauvage même sur un sol sec. Les types de sol plus lourds, comme l’argile, doivent être bien drainés afin que votre haie d’Arbres aux papillons n’ait pas de pieds mouillés. Pour une floraison la plus exubérante possible, plantez l’Arbre aux papillons 'Empire Blue' dans un emplacement ensoleillé. Un endroit à la mi-ombre est également approprié, mais à l’ombre ces arbustes de haie obtiennent considérablement moins de fleurs.

Autant de fleurs que possible sur votre arbre aux papillons

Pas seulement l’emplacement est important pour la floraison de l’Arbre aux papillons 'Empire Blue'. Ces arbustes de haie fleurissent sur le bois annuel, il est donc recommandé de tailler votre arbre aux papillons chaque printemps. Cela est possible jusqu’à quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol. Les arbres aux papillons se développent assez rapidement et de cette façon vous aurez à nouveau une belle haie de floraison de taille basse à moyenne avant l’été. Étêter les fleurs fanées peut prolonger la période de floraison de l’Arbre aux papillons 'Empire Blue' et également empêcher les plantes de se propager aux endroits indésirables du jardin. L’Arbre aux papillons 'Empire Blue' est rustique jusqu’à environ 20 degré en dessous de zéro.

Montrer plus Montrer moins