Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laîche d'Oshima

Comme beaucoup d’autres graminées ornementales, vous pouvez utiliser la Laîche d’Oshima (Carex oshimensis) comme couvre-sol persistant. Le Carex oshimensis appartient aux cypéracées (Cyperaceae). En toutes saisons, la Laîche d’Oshima contribue au bel aspect de votre jardin. Nous proposons trois types de Carex oshimensis dans notre gamme : le Carex oshimensis 'Everest', le Carex oshimensis 'Evergold' et le Carex oshimensis 'Evergreen'. Toutes ces espèces ont leur propre et belle couleur avec d’uniques caractéristiques.

La Laîche d’Oshima dans le jardin

La Laîche d’Oshima est magnifique dans chaque jardin. L’herbe ornementale a une grande valeur ornementale et peut servir de séparation basse ou de couverture dans votre jardin des espaces vides. Il est également très décoratif lorsque vous placez le Carex oshimensis dans une jardinière sur votre balcon ou terrasse. La Laîche d’Oshima fleurit d’avril à juin compris avec des brins allant de blanc à brun, composés encore de fins épis qui se trouvent au bout des brins.

Japanse zegge sfeerfoto

Entretien et emplacement du Carex oshimensis

La Laîche d’Oshima est non seulement persistante mais aussi rustique, ce qui rend cette graminée ornementale parfaite pour chaque jardin. La Laîche d’Oshima rend votre jardin beaucoup plus agréable. Parce que l’herbe ornementale est persistante, vous pouvez profiter des belles couleurs de cette plante toute l’année. Le Carex oshimensis ne nécessite aucun soin supplémentaire en hiver, l’herbe ornementale peut bien supporter de froides températures. Mais veuillez noter que lorsque vous plantez la Laîche d’Oshima dans une jardinière, il est possible de devoir lui apporter une protection supplémentaire en hiver. Protégez les racines de la plante dans des conditions de gel sévères en plaçant la jardinière à un endroit exempt de gel.

Le Carex oshimensis peut être placé à un emplacement ombragé ou semi-ombragé. Pour une croissance optimale de la graminée ornementale, il est important que le sol soit bien perméable à l’eau. La Laîche d’Oshima apprécie un sol riche en humus.

Japanse zegge sfeerfoto

Acheter la Laîche d’Oshima sur Plantesdehaies.fr

Acheter de la Laîche d’Oshima est facile sur Plantesdehaies.fr. Dans notre menu de commande pratique, vous pouvez calculer le nombre de plantes dont vous avez besoin par mètre linéaire. Pour le Carex oshimensis vous pouvez choisir de le planter en rang, comme une sorte de séparation, en groupe ou en solitaire. Nous vous recommandons toujours de planter plusieurs Laîches ensemble, afin de mettre l’herbe ornementale mieux en valeur.

Êtes-vous curieux des autres types de graminées ornementales ou d’arbustes de haie ? Nous vous proposons une large gamme. De cette manière, il y a toujours ici quelque chose pour votre jardin. Pensez par exemple à la molinie bleue, au panic érigé et au roseau de chine. Lorsque vous cliquez sur le bouton de commande, notre vrai travail commence pour nous. Nous allons rapidement nous mettre en route afin de préparer la commande et de la livrer à votre domicile. Vous avez des questions à ce sujet ou sur le contenu de notre gamme ? Veuillez contacter l’un de nos spécialistes des plantes. Il sera heureux de vous aider.