Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Genolia'® En motte 125-150 cm Qualité extra

Prunus laurocerasus 'Genolia'®
10% Rabais dans le panier
CHF 39.90
Disponible
Le Laurier-cerise 'Genolia' connu aussi comme le Prunus laurocerasus 'Genolia', est un arbuste de haie résistant, feuillu qui peut atteindre une grande hauteur. Ce produit est livré avec motte et mesure de 125 à 150 cm de haut.
Montrer plus Montrer moins
  • Pousse de façon ascendante Pousse de façon ascendante
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Très rustique Très rustique
Largeur maximale en cm
200 - 250
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
125-150 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En motte
Qualité
Qualité extra
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Étroite ascendent
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Genolia'®
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, Très rustique, Pousse de façon ascendante
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 39.90
  • 15+ CHF 36.60
  • 50+ CHF 32.80
  • 100+ CHF 30.90

Le Laurier-cerise 'Genolia' (nom scientifique : Prunus laurocerasus 'Genolia') feuillu est un joli arbuste de haie qui peut atteindre une belle hauteur. Le Laurier 'Genolia' monte en rétrécissant et a une apparence élégante et stylé. Sa hauteur finale peut atteindre pas moins de 350 centimètres. Le Laurier 'Genolia' est simple à tailler et à entretenir. L’arbuste de haie supporte parfaitement la plupart des types de sol. De plus, il n’impose aucune exigence particulière à son emplacement. Quiconque aspire à une haie apportant de l’intimité, persistante et cachant la vue devra certainement prendre en considération le Laurier-cerise 'Genolia'. L’arbuste de haie mesure de 125 à 150 cm de haut et est livré avec motte.

Ce qui différencie le Laurier 'Genolia'

Les Lauriers-cerises à croissance rapide sont les arbustes de haie pour lesquels les jardiniers généralement se précipitent en un court laps de temps lorsqu'ils veulent une haie d’intimité qui n'a pas un aspect trop formel. Avec son taux de croissance de 40 à pas moins de 60 centimètres par an, le Laurier 'Genolia' est tout à fait adapté à cet objectif. Il possède un système dense de branches sur lesquelles de grandes feuilles vertes pendent toute l'année. Parfait pour accroître l'intimité de votre jardin. En plus, votre Laurier 'Genolia' rend votre haie de Lauriers beaucoup plus étroite que d'habitude. Ceci est dû au fait que ce Laurier-cerise est cultivé de telle manière que ses branches poussent vers le haut et nécessitent de cette façon moins d'espace.

Son mode de croissance garantit qu'il y a bien de la place dans un jardin normalement trop petit pour une haie de Lauriers pour le Laurier 'Genolia'. Cette haie de Lauriers ne dépasse normalement pas 90 centimètres de large. De plus, on peut principalement reconnaître des similitudes entre le Laurier 'Genolia' et le reste des Lauriers-cerises de notre gamme. Les feuilles du Laurier-cerise ont un aspect très distinctif, qui n'est pas différent pour le Laurier 'Genolia'. En raison de l'aspect des feuilles, il est conseillé de tailler avec un petit sécateur de jardin ou une cisaille. Cela vous évite d'endommager accidentellement les feuilles du Laurier 'Genolia'.

Tailler le Laurier 'Genolia'

Si le Laurier 'Genolia' est dans votre jardin, il vous suffit seulement de tailler votre haie de Laurier. Son taux de croissance peut laisser penser que cela doit être fait souvent, mais une haie de Lauriers n'a pas besoin de devenir aussi droite qu'une haie de conifères et est donc déjà belle avec un cycle de taille annuel. Si vous souhaitez que votre haie de Lauriers ait un aspect un peu plus serré, vous pouvez éventuellement la tailler encore une seconde fois à la fin de la saison de taille (fin août, début septembre). Cependant, le Laurier 'Genolia' ne perd jamais complètement sa forme naturelle de croissance.

Montrer plus Montrer moins