Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Rotundifolia' Conteneur 175-200 cm

Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
CHF 80.40
Disponible
Le magnifique Laurier 'Rotundifolia' peut former des haies d’intimité décoratifs, masquant, étroitement ramifiées. Il pousse rapidement et supporte l’ombre, la taille et le gel. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 175 à 200 cm de haut et est livré en pot.
Montrer plus Montrer moins
  • À grandes feuilles À grandes feuilles
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Masquant vite Masquant vite
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
175-200 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
1.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, À grandes feuilles, Masquant vite
Quantité minimale
5
  • 5+ CHF 80.40
  • 15+ CHF 75.20
  • 30+ CHF 69.00
  • 50+ CHF 66.70

Le Laurier 'Rotundifolia' (Prunus laurocerasus 'Rotundifolia') pousse particulièrement rapide et doit donc régulièrement être taillé afin de préserver sa forme. Cet arbuste de haie robuste et persistant fleurit de nouveau aussi après avoir été rabattu radicalement. Cette espèce de Laurier est étroitement ramifiée, résistante au froid et tolère bien l'ombre. Pour une haie d’intimité masquant, le Laurier 'Rotundifolia' est donc idéal. Plantez-le sur un sol légèrement humide et riche en nutriments. Donnez-lui suffisamment d'espace dans le jardin pour se développer. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 175 à 200 cm de haut et est livré en pot.

Rapidement une haie haute de Lauriers dans le jardin

Attendre longtemps pour que votre haie de Lauriers atteigne la bonne hauteur pour servir de haie d’intimité n’est pas nécessaire. Avec un taux de croissance de 40 à 50 centimètres par an, le Laurier 'Rotundifolia' dépassera rapidement 1,80 mètre. Est-il important pour vous d’avoir plus d’intimité dans le jardin le plus tôt possible ? Alors, vous pouvez aussi commencer avec de grands arbustes de Lauriers, comme ces exemplaires du Laurier 'Rotundifolia' de 1,75 à 2 mètres de haut. Peut-être un peu de taille est nécessaire après avoir fini de planter votre haie de Lauriers, mais même après cela, vous aurez une haie de Lauriers dans le jardin qui sera suffisamment haute pour vous protéger des regards indiscrets.

En raison de son mode de croissance, le Laurier-cerise est une espèce d’arbuste de haie assez unique. La plupart des arbustes de haie persistants ont une apparence beaucoup plus formelle qu’une haie de Lauriers. Une haie de Lauriers n’a pas de petites feuilles ou d’aiguilles, mais des feuilles allongées, de très grande taille et avec une brillance étonnante sur leur dessus. Les branches du Laurier 'Rotundifolia' sont rapprochées, ce qui garantit qu’une haie de Lauriers de ce type est masquant, mais la haie semble un peu plus ludique et naturelle que la plupart des haies d’intimité. Malgré leur croissance rapide, les Lauriers-cerise sont de relativement peu d’entretien. Cependant, la taille est nécessaire pour garder votre haie en forme, mais une à deux fois par an est suffisant.

Le Laurier 'Rotundifolia' peut supporter beaucoup

L’entretien simple n’est pas la seule raison pour laquelle les Laurier-cerise sont des arbustes de haie faciles. Ils font également peu de demandes à leur environnement. Le Laurier 'Rotundifolia' pousse aussi bien à l'ombre qu'en plein soleil et tout ce qu'il exige de son sol est un bon drainage. Les pieds humides sont bien un risque pour le Laurier 'Rotundifolia', car la pourriture des racines peut alors se produire. Ensuite, le Laurier 'Rotundifolia' peut gérer beaucoup ; même un environnement urbain pollué ou une période avec peu de pluie.

Montrer plus Montrer moins