Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Rotundifolia' Conteneur 30-40 cm

Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
CHF 10.20
Disponible
Le Laurier 'Rotundifolia' peut rapidement former des haies cachant la vue. Cet arbuste de haie est sempervirent, rustique, robuste et facile d’entretien. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 30 à 40 cm de haut et est livré en pot.
Montrer plus Montrer moins
  • À grandes feuilles À grandes feuilles
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Masquant vite Masquant vite
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
30-40 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, À grandes feuilles, Masquant vite
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 10.20
  • 15+ CHF 8.70
  • 50+ CHF 7.90
  • 200+ CHF 6.80

Il est possible de bien réaliser des haies d’intimité, masquant, rustiques avec le Laurier 'Rotundifolia' (Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'), qui est aussi en hiver verdoyant et a une forme compacte. Cet arbuste de haie facile peut être planté dans chaque terre de jardin humide, qui est riche en nutriments et drainée. Une haie de Laurier doit régulièrement être taillée, puisque le Laurier-cerise croît rapidement et perd ainsi rapidement sa forme. En outre, l’arbrisseau devient plus fort par la taille. Une taille de rajeunissement n’est pas non plus un problème pour le Laurier 'Rotundifolia'. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 30 à 40 cm de haut et est livré en pot.

Les avantages d’une haie de Lauriers en pot

L’avantage d’arbustes de haie en pot est qu'il n'est pas nécessaire de les planter immédiatement après la livraison. Par exemple, pleut-il trop fort pour planter votre haie de Laurier le jour de la livraison ? Alors, il est possible de laisser vos arbustes de haie encore dans leur pot pendant un certain temps. En les laissant une période prolongée, n'oubliez pas de les arroser, sinon ils vont encore se dessécher. Lorsque le bon moment est venu pour la plantation de votre haie de Lauriers, creusez une tranchée de plantation dans votre jardin, retirez soigneusement les pots des plantes et placez-les au milieu de la tranchée de plantation creusée.

Ce Laurier 'Rotundifolia' n’est pas encore très élevé à la livraison, mais les plantes seront au moins deux fois plus élevées en un an. Le laurier 'Rotundifolia' pousse de 40 à 50 centimètres par an, par conséquent même avec les plus petites plantes, il ne faut pas longtemps avant qu’elles ne se transforment en une haute haie de Lauriers. Malgré cette croissance rapide, il n’est pas nécessaire de tailler votre haie de Lauriers plus d’une fois par an, bien que cela l'aide à se ramifier plus intensément les premières années.

Le Laurier 'Rotundifolia' est facile et gracieux

Comme le Laurier 'Rotundifolia' est un plus grand Laurier-cerise, il est souvent utilisé comme haie d’intimité. Il est en tant qu’arbuste de haie dense et persistant particulièrement adapté pour cela. Avec son aspect informel et ludique, une haie de Lauriers est de cette façon une excellente alternative pour les jardiniers qui n'aiment pas l’aspect plus étroit et plus formel de, par exemple, une haie de conifères. De plus, la valeur ornementale du Laurier 'Rotundifolia' est énorme, car sa feuille brillante peut être admirée toute l’année.

De plus, le Laurier 'Rotundifolia' demande peu d’exigences à son environnement. La seule chose qui lui pose problème, ce sont les pieds humides et un sol trop calcaire. Cependant, pour les sols pauvres ou les environnements urbains pollués, ce Laurier-cerise est idéal.

Montrer plus Montrer moins