Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Rotundifolia' En motte 100-125 cm Qualité extra

Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
10% Rabais dans le panier
CHF 19.90
Disponible
Le Laurier 'Rotundifolia' est un arbuste de haie de haute qualité qui est verdoyant, aussi en hiver. Il est également résistant au gel, à croissance rapide, compact et élégant. Ce Laurier mesure de 100 à 125 cm de haut et est livré en motte.
Montrer plus Montrer moins
  • À grandes feuilles À grandes feuilles
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Masquant vite Masquant vite
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
100-125 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En motte
Qualité
Qualité extra
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, À grandes feuilles, Masquant vite
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 19.90
  • 15+ CHF 17.30
  • 50+ CHF 15.40
  • 200+ CHF 13.10

Le Laurier 'Rotundifolia' (Prunus laurocerasus 'Rotundifolia') est un arbuste de haie de haute qualité, à forte croissance, résistant au gel, sempervirent et masquant. Cette haie garantit en hiver une couleur verte et charmante dans le jardin, lorsque d'autres plantes sont chauves et incolores. Le Laurier 'Rotundifolia' a bien besoin de beaucoup d’espace dans le jardin, pour qu’il puisse bien se développer de façon saine. Il peut par exemple être utilisé comme sous-plantation, puisqu’il peut aussi pousser à l'ombre. Taillez ce Laurier-cerise régulièrement. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 100 à 125 cm de haut et est livré en motte.

Le Laurier 'Rotundifolia' : exubérant et facile

Avez-vous l'espace nécessaire dans votre jardin ? Alors le Laurier 'Rotundifolia' est une excellente option pour une haie d'intimité à l'allure joyeuse. Les haies de Lauriers deviennent généralement légèrement plus larges que les autres arbustes de haie qui peuvent être utilisés pour la protection de la vie privée, car ils ont des feuilles assez grandes. La taille à travers ces feuilles nuirait à l'apparence exubérante du Laurier 'Rotundifolia', alors donnez-lui bien d'espace. En effet, ce Laurier-cerise prouve que vous n'avez pas besoin d'une haie serrée et taillée de façon rectiligne pour protéger votre vie privée.

C'est aussi ce qui rend le Laurier si populaire et le Laurier 'Rotundifolia' en particulier. Avec ses feuilles allongées et brillantes, c'est une plante prononcée avec beaucoup de caractère. Mais comme les Laurier-cerise sont des arbustes de haie persistants à la ramification dense, ils ne donnent aux passants curieux aucune chance de jeter un coup d'œil à travers leurs branches tout au long de l'année. De plus, le Laurier-cerise est un arbuste de haie facile qui, en dehors du cycle de taille annuel et d'un sol bien drainé, ne nécessite pas grand-chose à un jardinier.

Une haie de Lauriers se développe presque partout

Le caractère facile du Laurier 'Rotundifolia' est une autre explication de sa popularité. Cette haie de Lauriers est également souvent présente dans les jardins urbains, en partie grâce à sa bonne résistance à la pollution atmosphérique. En outre, le Laurier 'Rotundifolia' prend tout son sens dans presque tous les types de sol. Les sols acides et pauvres ne posent aucun problème pour ce Laurier- cerise. Nous déconseillons de planter cette haie de Lauriers uniquement dans les sols argileux et les sols à forte teneur en calcaire, bien qu'elle puisse mieux supporter un peu de calcaire que beaucoup d'autres arbustes de haie.

Il est souvent recommandé de planter une haie de Lauriers dans un endroit ensoleillé. Après tout, c'est ici que la belle brillance de ses feuilles prend tout son sens. Cependant, les Lauriers-cerise se développent tout aussi bien dans un endroit ombragé.

Montrer plus Montrer moins