Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Rotundifolia' En motte 175-200 cm

Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
10% Rabais dans le panier
CHF 58.50
Disponible
Le Laurier 'Rotundifolia' peut réaliser extrêmement rapide des haies d’intimité masquant, qui sont persistantes et étroitement ramifiées. Il résiste bien à l'ombre. Ce Laurier ‘Rotundifolia’ mesure de 175 à 200 cm de haut et est livré en motte.
Montrer plus Montrer moins
  • À grandes feuilles À grandes feuilles
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Masquant vite Masquant vite
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
175-200 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En motte
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
1.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, À grandes feuilles, Masquant vite
Quantité minimale
5
  • 5+ CHF 58.50
  • 15+ CHF 49.60
  • 30+ CHF 47.50
  • 50+ CHF 44.70

Pour des haies d’intimité à feuillage persistant, masquant et étroitement ramifiées, vous avez besoin du Laurier 'Rotundifolia' (Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'). Il pousse bien dans un sol légèrement humide, nutritif, drainé. Il pousse bien même à l'ombre ! Toutefois, faites attention, cet arbuste de haie pousse très vite. C'est pourquoi vous devez certainement tailler le Laurier 'Rotundifolia' chaque année. C'est le seul moyen à ce Laurier de garder sa forme. Heureusement, ce Laurier robuste peut également bien résister à la taille, donc, il n’y aura pas de problème. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 175 à 200 cm de haut et est livré en motte.

De hautes plantes de Laurier pour plus d'intimité

Il ne faudra pas longtemps pour que le Laurier 'Rotundifolia' soit suffisamment élevé pour servir de haie d’intimité. En fait, il pousse environ 40 à 50 centimètres chaque année. Cependant, lorsque nous vous livrons ces arbustes de haie avec motte, ils sont déjà assez hauts pour protéger votre vie privée. Et le Laurier 'Rotundifolia' le fait d'une manière particulièrement gracieuse. Avec ses grandes feuilles, ce Laurier-cerise attire plus d'attention que les arbustes de haie à feuilles persistantes un peu plus formels qui sont habituellement utilisés pour les haies d'intimité. La brillance de ses feuilles ne se retrouve que sur peu d’autres arbustes de haie.

Malgré son taux de croissance élevé, le Laurier 'Rotundifolia' ne prend pas beaucoup de votre temps pour son entretien. Un cycle de taille annuel est suffisant. Dans les premières années, vous pourriez éventuellement tailler une ou deux fois de plus pour stimuler la ramification de votre haie de Lauriers, mais ce n'est pas indispensable. Ce qui est bien important, c’est de ne pas tailler avant mai et ni après septembre. Alors, le Laurier 'Rotundifolia' sera au repos et même les blessures de taille les plus nettes sont moins susceptibles de guérir.

Livraison de votre haie de Lauriers et instructions de plantation

Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez choisir pendant quelle semaine nous vous livrerons ce Laurier 'Rotundifolia'. Peu de temps avant, nous vous enverrons un message pour vous indiquer le jour de notre visite. Ce jour-là, vous pouvez déjà creuser une tranchée de plantation d'environ 35 centimètres de large sur toute la longueur de votre haie. Lorsque nous vous livrons les plantes, vous pouvez immédiatement planter votre haie de Lauriers. Ceci est important, car les racines de vos arbustes de haie se dessèchent si elles restent trop longtemps hors du sol.

Tant que votre sol a un bon drainage et n’est pas très calcaire, il y a de fortes chances que votre haie de Lauriers va s'enraciner. Peu importe si le Laurier 'Rotundifolia' est au soleil ou à l'ombre. De plus, il supporte bien les sols pauvres et l'air pollué.

Montrer plus Montrer moins