Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Rotundifolia' En motte 80-100 cm Qualité extra

Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
CHF 16.00
Disponible
Un Laurier 'Rotundifolia' réalisera rapidement dans le jardin une haie cachant la vue qui est persistante. Il est insensible au gel, masquant et décoratif. Ce Laurier mesure de 80 à 100 cm de haut et est livré en motte.
Montrer plus Montrer moins
  • À grandes feuilles À grandes feuilles
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Masquant vite Masquant vite
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
80-100 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En motte
Qualité
Qualité extra
Nombre par mètre linéaire
3
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Rotundifolia'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, À grandes feuilles, Masquant vite
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 16.00
  • 15+ CHF 13.10
  • 50+ CHF 10.80
  • 200+ CHF 9.00

Il s'agit ici d’un arbuste de haie résistant au gel, robuste, facile, qui peut pousser au soleil ou à l’ombre. Le Laurier 'Rotundifolia' (Prunus laurocerasus 'Rotundifolia') peut par conséquence être aussi bien utilisé en sous-plantation. Il est également un arbuste à croissance rapide qui doit régulièrement être taillé pour qu’il reste en forme. Ce qui est absolument magnifique, c'est que le Laurier 'Rotundifolia' est sempervirent et masquant. Assurez-vous qu'il ait suffisamment d'espace dans le jardin pour pousser. Ce Laurier 'Rotundifolia' mesure de 80 à 100 cm de haut et est livré en motte.

Un de nos arbustes de haie les plus populaires

Le Laurier 'Rotundifolia' est l'un des arbustes de haie les plus populaires de notre assortiment. L'une des principales raisons est son aspect. Ses grandes feuilles ont une brillance sur le dessus qui donne à une haie de Laurier un aspect totalement différent de celui d'une haie de conifères par exemple, tandis que le Laurier-cerise en tant qu’arbuste de haie à feuilles persistantes, est également excellent pour une haie d'intimité. Même ces plantes de 80 à 100 centimètres de haut sont à la hauteur des yeux en quelques années, car en une année, le Laurier 'Rotundifolia' pousse en hauteur de 40 à 50 centimètres de plus.

D’ici là, bien sûr, vous devez d'abord planter votre haie de Lauriers. Il est préférable de le faire le plus tôt possible après que nous vous avons livré les plantes. La motte autour des racines maintient les racines de votre haie de lauriers intactes, mais plus les plantes restent longtemps hors du sol, plus elles risquent de se dessécher. Vous pouvez réduire ce délai au maximum en creusant déjà vous-même une tranchée végétale d'environ 35 centimètres de large avant que nous vous livrons les plantes. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les plantes en terre. Veillez à ce qu'elles soient en position verticale et au milieu de la tranchée de plantation.

Le Laurier 'Rotundifolia' est facile à entretenir

Les arbustes de haie à croissance rapide nécessitent généralement encore beaucoup de cycles de taille, mais ce n'est pas du tout le cas avec le Laurier 'Rotundifolia'. Cela est en partie dû à son aspect. Avec une haie informelle, peu importe si quelques feuilles dépassent un peu plus que les autres. Une haie de Lauriers n'a pas besoin de plus d'un cycle de taille par an pour être gardé en forme.

Il est éventuellement possible de couper encore quelques branches entretemps si vous pensez qu'elles perturbent la forme de votre haie. Veillez à ne le faire qu'entre mai et septembre, car en dehors de cette période, la plante est au repos et sera moins susceptible de se remettre de la taille.

Montrer plus Montrer moins