Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier du Portugal 'Angustifolia' Conteneur 30-40 cm

Prunus lusitanica 'Angustifolia'
CHF 11.10
Disponible
Le Laurier du Portugal est facile à tailler et peut bien pousser presque partout. Il est rustique, robuste et facile à entretenir. Ce Laurier du Portugal mesure de 30 à 40 cm de haut et est livré en pot.
Montrer plus Montrer moins
  • Croissance compacte Croissance compacte
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Populaire auprès des oiseaux Populaire auprès des oiseaux
  • Portant des fruits Portant des fruits
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
30-40 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
10 - 25
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus lusitanica 'Angustifolia'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Croissance compacte, Populaire auprès des oiseaux, Arbuste à floraison, Portant des fruits, Attirant les insectes
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 11.10
  • 15+ CHF 9.80
  • 50+ CHF 9.00
  • 200+ CHF 8.20

Même un plus petit Laurier du Portugal (Prunus lusitanica 'Angustifolia') deviendra au fil du temps un arbuste de haie haut qui convient pour une haie d’intimité. Le Laurier du Portugal est persistant et peut bien s’adapter à n’importe quelle terre de jardin. Il pousse également à la fois à l’ombre et au soleil. Si vous taillez régulièrement votre Laurier du Portugal, il restera beau et en bonne santé pendant longtemps. Ce Laurier du Portugal est livré comme plante cultivée en pot, ce qui vous permet de pouvoir le planter quand ça vous va. Plantez ce type de Laurier rustique et de faible entretien dans un sol légèrement humide et nutritif pour le meilleur résultat. Ce Laurier du Portugal mesure de 30 à 40 cm de haut et est livré en pot.

Le Laurier du Portugal offre de nombreuses possibilités

À la livraison, ces arbustes de haie en pot sont encore petits, mais selon les conditions de votre jardin, ils peuvent se développer jusqu’à une hauteur d’environ cinq mètres. Donc, suffisamment, haut pour protéger votre vie privée. Mais aussi si vous voulez une haie un peu plus basse, par exemple pour délimiter votre jardin de devant de manière gracieuse, le Laurier du Portugal est particulièrement approprié pour cela. Parce qu’il grandit d'au moins 15 à 30 centimètres chaque année, il n’est pas nécessaire de tailler sans fin pour maitriser la croissance de votre haie de Laurier du Portugal. Plus fort encore : un cycle de taille par an est suffisant.

Pour cette raison, il y a différents jardiniers qui considèrent le Laurier du Portugal comme l’un des remplaçants les plus appropriés du Buis. C’est peut-être surprenant, car le Laurier du Portugal ne se laisse jamais complètement tailler en forme de haie serrée en raison de ses feuilles assez grandes, mais il est considérablement plus formel que la plupart des variétés de Laurier-cerise. Il y a donc des possibilités en abondance pour différents types de haies avec le Laurier du Portugal. Et pensez-vous, par exemple, qu’il est devenu trop grand ou trop large ? Alors, c’est une bonne chose que le Laurier du Portugal réagit très bien à la taille et qu'il produit à nouveau de nouvelles, belles pousses après un cycle de taille radical.

Conseils de soins pour le Laurier du Portugal

La seule chose qui nécessite un peu plus d'attention avec le Laurier du Portugal est le soin au cours des premières années après avoir planté votre haie de Laurier du Portugal. En effet, les jeunes plantes sont un peu plus fragiles et vous devez donc vous assurer à ce que le sol dans lequel la haie se trouve soit à tout moment humide. Veillez à ne pas trop arroser, car les racines ne doivent pas rester trop longtemps sous l'eau. Les plantes matures sont beaucoup plus faciles. Elles poussent pratiquement partout avec un bon drainage et en raison de la croissance relativement lente l'entretien de votre haie de Laurier du Portugal est très simple.

Montrer plus Montrer moins