Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Caucasica' Conteneur 100-125 cm Qualité extra

Prunus laurocerasus 'Caucasica'
CHF 30.30
Disponible
Le Laurier 'Caucasica' combine une valeur ornementale avec la possibilité d’une haie d’intimité. Ces plantes de Laurier de 1 à 1,25 mètre de haut sont livrées en pot, dans lequel elles peuvent rester pendant un certain temps après la livraison.
Montrer plus Montrer moins
  • Adapté pour de petits jardins Adapté pour de petits jardins
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
100-125 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité extra
Nombre par mètre linéaire
3
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Caucasica'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, Adapté pour de petits jardins, Facile à tailler
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 30.30
  • 15+ CHF 25.90
  • 50+ CHF 23.10
  • 200+ CHF 22.00

Le Laurier 'Caucasica' est l’un des rares arbustes de haie que vous pouvez également acheter un peu plus petits si vous êtes à la recherche d’une haie d’intimité élevée. Avec un taux de croissance annuel moyen pouvant aller jusqu’à un demi-mètre, il n’est pas nécessaire d’attendre longtemps pour que le Prunus laurocerasus 'Caucasica' atteigne la hauteur désirée. Si vous le taillez plus souvent qu’une fois par an, vous pouvez également maintenir ces plantes à la hauteur à laquelle elles ont été livrées (100-125 cm). Cela rend le Laurier 'Caucasica' également approprié comme une haie à mi-hauteur par exemple pour le jardin de devant.

Protection décorative contre les regards indiscrets

De la confidentialité n’est pas la seule chose que le Laurier 'Caucasica' a à offrir. L’aspect de ce Laurier-cerise joue également un rôle important pour la plupart des jardiniers. Avec sa grande feuille, qui a un lustre unique, une haie de Laurier ne se laisse pas tailler en une forme très formelle. Cependant, parce que le Laurier 'Caucasica' est persistant et assez densément ramifié, ces Lauriers cerise sont des arbustes de haie idéals pour protéger votre jardin de manière décorative des regards indiscrets. Surtout parce qu’ils poussent si vite et atteignent ainsi en quelques années la hauteur dont ils ont besoin pour assurer plus d’intimité dans le jardin.

La belle apparence du Laurier 'Caucasica' ne s’arrête pas à ses feuilles. En effet, c’est l’un des rares Lauriers cerise qui fleurit. Le Laurier 'Herbergii' fleurit avec plus d’exubérance, mais c’est juste une raison pour certains jardiniers de choisir le Laurier 'Caucasica' un peu plus modeste. Les grappes de fleurs qui apparaissent sur les arbustes vers mai chaque année ne sont pas grandes, mais extrêmement décoratives et peuvent être admirées en grands nombres. De cette façon, vous ferez plaisir également aux insectes de votre région avec votre haie de Lauriers. Ils aiment en fait manger le nectar que produisent ces fleurs blanches.

Le laurier 'Caucasica' se développe presque de partout

Dans la plupart des types de sols, le Laurier 'Caucasica' est mis en valeur. Il n’aime seulement pas les sols lourds ou calcaires. Dans ceux-là, ses racines s’endommageront, mais de plus tout sol bien drainé suffit. En plus, il n’y a pas besoin de s’inquiéter de savoir si vous plantez votre haie de Laurier bien au bon endroit. Il pousse aussi graduellement à l’ombre qu’au soleil, bien qu’à un emplacement ensoleillé il produit une floraison un peu plus riche. Comme la plupart des Lauriers cerise, le Laurier 'Caucasica' est bien rustique et aussi dans un environnement pollué, il croît excellemment. Une excellente haie fleurie à feuilles persistantes pour la ville, donc.

Montrer plus Montrer moins