Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Caucasica' Conteneur 175-200 cm Qualité extra

Prunus laurocerasus 'Caucasica'
CHF 89.70
Disponible
Voulez-vous immédiatement dans le jardin une haute haie de Laurier 'Caucasica', mais vous ne pouvez pas planter la haie tout de suite ? Prenez alors en considération ce Laurier 'Caucasica' de 1,75 à 2 mètres de haut en pot.
Montrer plus Montrer moins
  • Adapté pour de petits jardins Adapté pour de petits jardins
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
175-200 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité extra
Nombre par mètre linéaire
2
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Caucasica'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, Adapté pour de petits jardins, Facile à tailler
Quantité minimale
5
  • 5+ CHF 89.70
  • 15+ CHF 77.50
  • 30+ CHF 70.30
  • 100+ CHF 66.40

L’utilisation la plus courante du Laurier 'Caucasica' est celle de haie d’intimité élevée. Le Prunus laurocerasus 'Caucasica' est en effet un arbuste de haie à feuilles persistantes et en raison de son feuillage dense, ces plantes de haie sont extrêmement appropriées pour protéger votre jardin des regards indiscrets. Mais la floraison du Laurier 'Caucasica' est également remarquable. En mai, c’est l’un des rares Lauriers de haie dont les fleurs blanches sont clairement visibles. Un avantage du Laurier 'Caucasica' en pot est que vous pouvez les laisser dans leur pot si par exemple le temps est mauvais le jour de la livraison.

Plus d'intimité avec une remarquable haie de Lauriers

Une haie d'intimité a souvent une forme assez formelle et serrée. Mais ce n'est pas indispensable : le Laurier-cerise prouve qu'une haie d'intimité peut aussi simplement avoir une forme de croissance un peu plus lâche et plus naturelle. Le Laurier 'Caucasica' possède également les propriétés les plus importantes pour protéger votre vie privée : ses branches sont proches les unes des autres et sur ces branches, vous pouvez trouver des feuilles toute l'année. Ces feuilles sont assez grandes, c'est pourquoi l'apparence de votre haie de Laurier sera justement améliorée si vous la taillez dans une forme qui n'est pas trop serrée. Dans ce cas, l'endommagement de la feuille serait en effet inévitable.

Lorsque nous vous livrons votre Laurier 'Caucasica' en pot, vous n'êtes pas obligé de le planter immédiatement. Ceci contrairement aux arbustes de haie avec motte ou racines nues. Si vous choisissez de laisser vos plantes de lauriers dans leurs pots plus longtemps, veuillez bien les arroser suffisamment jusqu'à ce que vous plantiez votre haie de lauriers. Le moment venu, vous pouvez alors désherber le sol et creuser une tranchée ou s’insère la motte sur toute la longueur de la haie. Pour donner un bon départ aux plantes, il est préférable de creuser un peu plus profondément et reverser une partie de la terre dans la tranchée. En effet, les racines poussent mieux à travers un sol meuble.

Conseils de plantation pour le Laurier 'Caucasica'

Presque chaque jardin convient pour le Laurier 'Caucasica'. Tant que vous pouvez donner de l'espace à votre haie de Lauriers et que le sol n'est pas trop lourd ou trop calcaire, ce laurier cerise poussera en fait partout. Un bon drainage est bien souhaitable, car la pourriture des racines peut survenir si les racines sont sous l'eau pendant trop longtemps. Le Laurier 'Caucasica' pousse en fait aussi bien à l'ombre qu'au soleil, bien qu'il obtienne bien plus de fleurs s'il obtient un emplacement où il capte beaucoup de soleil.

Montrer plus Montrer moins