Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Herbergii' Conteneur 100-125 cm

Prunus laurocerasus 'Herbergii'
CHF 37.10
Disponible
Le Laurier-cerise 'Herbergii' est un arbuste feuillu adapté à la création de haies de faible à moyenne hauteur. Se laisse bien tailler et croît bien presque de partout. Livré en pot. Hauteur : 100 à 125 cm
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Croissance compacte Croissance compacte
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Très rustique Très rustique
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
100-125 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert foncé
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Large verticale, Compact
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Herbergii'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Très rustique, Croissance compacte, Facile à tailler, Arbuste à floraison
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 37.10
  • 15+ CHF 30.20
  • 50+ CHF 25.70
  • 200+ CHF 23.10

Le Laurier-cerise 'Herbergii' vous permet de créer simplement une haie à feuillage persistant d’une hauteur basse à moyenne. Ce type de Laurier est aussi appelé le Prunus laurocerasus 'Herbergii'. L’arbuste est connu pour sa feuille luxueuse, étroite, brillante et sa floraison blanche abondante. Le Laurier 'Herbergii' croît parfaitement sur presque tous les types de sols, mais attention aux sols très humides. Les emplacements aussi bien au soleil, à la mi-ombre qu’à l'ombre conviennent. Le Laurier-cerise 'Herbergii' se laisse parfaitement tailler. L’arbuste de haie est aussi d’entretien facile. Ce produit est livré à votre domicile en pot. La hauteur des arbustes de haie est 100 à 125 centimètres.

Feuilles brillantes et magnifiques fleurs blanches

L'une des caractéristiques extérieures les plus populaires du Laurier-cerise est sa feuille brillante. Par surcroît, pour le Laurier 'Herbergii' s’ajoute aussi sa floraison. Contrairement à la plupart des haies de Lauriers, les fleurs du Laurier 'Herbergii' s'assurent en fait qu'elles soient vues. Leur couleur blanche contraste bien avec la couleur relativement sombre des feuilles et comme elles sont très nombreuses, elles sont de toute façon bien visibles. Cette haie de Lauriers peut montrer sa floraison dans presque tous les jardins, car elle se développe dans pratiquement tous les types de sol et résiste bien au vent, au gel et à l'ombre.

Si vous préférez que votre haie de Lauriers produise autant de fleurs que possible, il est préférable de la planter dans un endroit où elle sera exposée au soleil une grande partie de la journée. Les arbustes de haie à fleurs obtiennent plus de fleurs si elles sont à un emplacement ensoleillé. L’étêtement après la floraison a également un effet positif sur le nombre de fleurs que votre haie de Lauriers obtiendra l'année suivante. Pour la même raison, le meilleur moment pour tailler votre haie de Lauriers est en juillet, lorsqu'elle a fini de fleurir, bien que le Laurier 'Herbergii' puisse être taillé à tout moment entre fin mars et début septembre sans problème.

Convient également comme haie d’intimité

Les jardiniers qui recherchent plus d'intimité dans le jardin arrivent souvent aux Lauriers-cerises à croissance plus rapide, comme le Laurier 'Rotundifolia'. Ce sont juste les feuilles plus sombres du Laurier 'Herbergii' que vous trouvez si jolies ? Aucun problème : ce Laurier-cerise devient également suffisamment haut pour créer plus d'intimité dans le jardin. Avec leur taux de croissance de 20 à 40 centimètres par an, ces arbustes en pot se développent en quelques années en une magnifique haie d'intimité. Plus d'intimité est alors garantie toute l'année, car ces Lauriers-cerises sont des arbustes de haie persistants et leurs branches sont si rapprochées qu'il est beaucoup plus difficile de jeter un coup d'œil dans votre jardin sans se faire remarquer.

Montrer plus Montrer moins