Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Herbergii' Conteneur 40-50 cm

Prunus laurocerasus 'Herbergii'
CHF 15.30
Disponible
Le Laurier-cerise 'Herbergii' est un arbuste de haie facile d’entretien, luxueux, persistant. La taille est très bien toleré par l’arbrisseau. Livré en pot à une hauteur de 40 à 50 centimètres.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Croissance compacte Croissance compacte
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Très rustique Très rustique
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
40-50 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
4
Couleur de feuille
Vert foncé
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Large verticale, Compact
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Herbergii'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Très rustique, Croissance compacte, Facile à tailler, Arbuste à floraison
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 15.30
  • 15+ CHF 13.00
  • 50+ CHF 11.30
  • 200+ CHF 10.80

Le Laurier-cerise 'Herbergii' est également connu comme le Prunus laurocerasus 'Herbergii'. Cet arbuste de haie raffiné, beau est connu pour sa belle feuille brillante, vert foncé et sa riche floraison blanche. L’arbuste est très populaire auprès des oiseaux. Pendant la période de floraison, des papillons, des abeilles et d’autres insectes utiles peuvent également être réperés près du Laurier 'Herbergii'. L’arbrisseau sempervirent se prête bien à la réalisation de haies basses à moyennes. Chaque emplacement convient au Laurier-cerise 'Herbergii'. Ce produit est livré en pot. La hauteur des arbrisseaux de haie est de 40 à 50 centimetres.

Une haie de Lauriers avec un caractère qui lui est propre

Si les jardiniers choisissent le Laurier 'Herbergii', ils le font habituellement en raison de la riche floraison de ce Laurier-cerise. Il n’y a donc pas d’autre Laurier-cerise à trouver, fleurissant de façon plus surprenante que le Laurier 'Herbergii'. Cependant, ce n’est pas tout ce qu’une haie de Lauriers de cette espèce a à offrir. Sa feuille est plus foncée que celle de ses congénères, de sorte que le Laurier 'Herbergii' a un caractère unique même en dehors de sa période de floraison. Par ailleurs, cette feuille a bien le dessus brillant pour lequel le Laurier-cerise est connu. Ces feuilles déterminent toute l’année votre magnifique vue, parce que tous les Lauriers-cerises de notre assortiment sont des arbustes de haie persistants.

Pour une haie d’intimité, les jardiniers choisissent généralement un Laurier-cerise qui pousse un peu plus vite. Avec 20 à 40 centimètres par an, le Laurier 'Herbergii' a cependant quand même un taux de croissance considérable et après quelques années, ce Laurier-cerise assurera absolument plus d’intimité dans le jardin. Sa croissance plus lente le rend également un peu plus facile à entretenir que la plupart des Lauriers-cerises utilisés pour les haies d’intimité. Normalement, un cycle de taille est suffisant par an, de préférence après la floraison, de sorte que le plus grand nombre de fleurs possible apparaissent sur les plantes. Le Laurier 'Herbergii' fleurit le mieux s'il est planté à un endroit ensoleillé, mais à l’ombre, il se développe aussi.

Une plante peu d’exigeante

En ce qui concerne les types de sol, le Laurier 'Herbergii' peut également être planté à différents endroits. Une exigence est que l’eau puisse s’écouler facilement du sol, donc certains types de sol peuvent nécessiter un drainage supplémentaire. De plus, le Laurier 'Herbergii' n’aime pas les sols calcaires, mais il supporte très bien le gel, le vent et l’air pollué. Ces plantes en pot n’ont pas besoin d’être plantées immédiatement après la livraison. S’il vous faut un peu plus de temps avant de commencer à planter votre haie de Lauriers, n’oubliez pas d’arroser les plantes. Avant la plantation, les pots doivent être retirés des mottes.

Montrer plus Montrer moins