Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Herbergii' Conteneur 80-100 cm

Prunus laurocerasus 'Herbergii'
CHF 30.70
Disponible
Le Laurier-cerise 'Herbergii' est un arbrisseau adapté à la création de haies jusqu'à 180 cm. L’arbuste de haie pousse bien à tous les emplacements. Livré en pot. Hauteur : 80 à 100 cm
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Croissance compacte Croissance compacte
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Très rustique Très rustique
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
80-100 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
3
Couleur de feuille
Vert foncé
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Large verticale, Compact
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Herbergii'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Très rustique, Croissance compacte, Facile à tailler, Arbuste à floraison
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 30.70
  • 15+ CHF 25.40
  • 50+ CHF 22.70
  • 200+ CHF 21.60

Le Laurier-cerise 'Herbergii' (Prunus laurocerasus 'Herbergii') est un arbuste de haie sempervirent qui est surtout utilisé comme arbuste de haie. Cet arbrisseau peut cependant être planté en solitaire pour embellir votre paysage de jardin. La feuille du Laurier 'Herbergii' est vert foncé, brillante et étroite. L’arbuste de haie est marqué par une floraison blanche abondante. Par conséquence, c'est la raison pour laquelle il est souvent planté. De plus, l’arbuste est d’entretien facile et simple à tailler. Au fil du temps une haie du Laurier 'Herbergii' est complètement masquant. Ce produit est livré en pot. Hauteur : 80 à 100 centimètres.

Beaux accents de couleur et plus d'intimité

Le Laurier-cerise est l'une des haies d'intimité les plus populaires, car avec ses grandes feuilles, il a un aspect beaucoup plus exubérant que la majorité des arbustes de haies persistants. Avec cela, une haie de Lauriers prouve que plus d'intimité ne doit pas nécessairement venir d'une haie rectiligne. Ceux qui recherchent la haie de Lauriers la plus exubérante finiront par trouver le Laurier 'Herbergii'. En fait, sa floraison est de loin la plus remarquable parmi les Lauriers-cerises. De mai à juin, la floraison du Laurier 'Herbergii' donne à votre jardin un bel accent de couleur. Le reste de l'année, ses feuilles vert foncé avec sa ramification dense font en sorte que personne ne peut regarder dans votre jardin.

Avant que le Laurier 'Herbergii' atteigne la bonne hauteur pour cela – à partir d'environ 1,80 mètres – un peu de patience est nécessaire, car il pousse assez lentement pour un haut Laurier-cerise. Cela signifie également que garder cette haie de Lauriers un peu plus basse demande moins d'effort qu'avec une variété plus grande. Normalement, un cycle de taille annuel suffit pour le Laurier 'Herbergii', même si un deuxième cycle de taille avant la fin de l'été ne fera pas de mal si vous voulez une haie de Lauriers un peu plus basse. Il est toutefois conseillé d'attendre la fin de la floraison pour effectuer le premier cycle de taille. Ainsi, votre haie de Lauriers développera le plus grand nombre de fleurs possible.

Stimuler la floraison du Laurier 'Herbergii'

Une autre façon d'encourager la floraison de votre haie de Lauriers est de la planter au soleil. Cependant, si le bord de votre jardin est un endroit ombragé, ce n'est pas non plus un problème, car le Laurier 'Herbergii' s’y développera aussi. Le Laurier 'Herbergii' n'a que deux exigences en ce qui concerne le sol dans lequel il se dresse. Il ne doit pas y rester trop d'eau et la teneur en calcaire doit être faible. En outre, il se développe dans tous les sols avec un bon drainage. Même s’ils sont dans un environnement pollué. Par ailleurs, le Laurier 'Herbergii' peut bien résister au gel.

Montrer plus Montrer moins