Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Novita' Racines nues 20-30 cm

Prunus laurocerasus 'Novita'
CHF 3.50
Disponible
Le Laurier 'Novita' est un Laurier-cerise tout-puissant qui produit en un rien de temps une haie privative et masquant et qui en plus nécessite peu d'entretien. Ces Lauriers sont livrés avec des racines nues et à une hauteur de 20 à 30 centimètres.
Montrer plus Montrer moins
  • Portant des fruits Portant des fruits
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • À grandes feuilles À grandes feuilles
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
Largeur maximale en cm
150 - 200
Hauteur maximale en cm
250 - 300
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
20-30 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
Racines nues
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Broussailleux, Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Novita'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, À grandes feuilles, Arbuste à floraison, Portant des fruits
Pièces par emballage
25
Quantité minimale
25
  • 25+ CHF 3.50
  • 50+ CHF 3.00
  • 100+ CHF 2.70
  • 500+ CHF 2.50
Laurier palme 'Novita' Racines nues 20-30 cm doit être acheté par multiple de 25

À la vue, le Laurier 'Novita' (Prunus laurocerasus 'Novita') est à peine distinguable du célèbre Laurier 'Rotundifolia', mais il est plus résistant aux maladies des végétaux. En outre, les deux types de Laurier-cerise partagent différentes et bonnes propriétés. Les deux espèces sont des arbustes de haie persistants aux feuilles extrêmement élégantes qui, malgré leur rapidité de croissance élevée, nécessitent remarquablement peu d’entretien. Parce que la feuille est grande et la ramification est dense, un Laurier de haie est un excellent choix comme haie privative. Nous livrons ces plantes de Laurier avec des racines nues. Lors de la livraison, elles ont une hauteur de 20 à 30 centimètres, mais elles pousseront rapidement en une haute haie de Laurier.

Une haie persistante, hyper résistante, mais stylée

Stylée, persistant et hyper résistant. C’est le Laurier 'Novita' en trois mots. Ce Laurier-cerise peut faire face à un nombre important de conditions qui sont difficiles pour de nombreux autres arbustes de haie, comme l’air pollué, la sécheresse persistante ou les maladies des plantes qui affectent bien d’autres Laurier-cerise. De plus, le Laurier 'Novita' possède toutes les caractéristiques reconnaissables d’un Laurier-cerise : ses grandes feuilles, la brillance que ces feuilles ont sur leur dessus et la dense ramification qui rend ces arbustes de haie idéals pour la plantation comme haie d’intimité. De plus, avec son taux de croissance de 40 à 50 centimètres par an, le Laurier 'Novita' fait parti des arbustes de haie à croissance rapide.

Ces plantes en pot de 20 à 30 centimètres de haut n’ont donc besoin que de quelques années avant d’être assez hautes pour protéger votre jardin des regards curieux des passants. Et contrairement à d’autres arbustes de haie à croissance rapide, la taille d’une haie de Lauriers n’est nécessaire qu’une à deux fois par an. Parce qu’une haie de Lauriers est moins stricte et formelle que, par exemple, une haie de Conifères ou une haie de Buis, peu importe si elle n’est pas tout à fait droite. La forme naturelle de croissance du Laurier 'Novita' est justement ce qui le rend si gracieux. Veuillez noter qu’il a besoin d’un espace relativement grand en largeur. Pour une haie de Lauriers plus étroite, nous recommandons le Laurier 'Genolia'®.

Le Laurier 'Novita' fait peu de demandes

L’entretien du Laurier 'Novita' n’est pas difficile, mais même quand il s’agit de son emplacement, les exigences de ce Laurier-cerise ne sont pas grandes. Il peut parfaitement pousser à l’ombre, mais aussi au soleil. De plus, comme dit, il a peu de difficultés avec les conditions qui sont problématiques pour d’autres arbustes de haie, à l’exception des pieds mouillés. Si ses racines sont trop longtemps sous l’eau, alors votre haie de Lauriers sera endommagée. Par conséquent, il faut toujours bien drainer le sol avant de planter votre haie de Lauriers.

Montrer plus Montrer moins