Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laîche japonaise

Carex morrowii, aussi appelé Laîche du Japon est une graminée ornementale basse qui peut être utilisée parfaitement comme séparation basse. La Laîche du Japon peut atteindre une hauteur de 40 cm et appartient à la famille des cypéracées (Cyperaceae). C’est une belle graminée ornementale et cela donne un effet ludique à votre jardin. Une graminée ornementale remplit bien les espaces nus dans votre jardin. Il est également très agréable de planter une grande surface dans votre jardin avec de la Laîche du Japon. Le Carex Morrowii crée une image à couper le souffle. L’herbe ornementale est très appropriée pour être la plantation de surface ou plantée entre les plantes existantes pour couvrir des zones ouvertes. Il existe différents types de Carex Morrowii. Chez Plantesdehaies.fr, nous vous en proposons deux types : le Carex Morrowii 'Ice Dance' et le Carex Morrowii 'Irish Green'. Les feuilles de la Laîche du Japon 'Ice Dance' ont une belle couleur verte avec des bords de couleur jaune. La Laîche du Japon 'Irish Green' a une couleur vert tendre uniforme.

Afficher en Grille Liste

2 produits

Afficher
par page
Trier par

Carex Morrowii dans votre jardin

Les graminées ornementales sont de plus en plus populaires dans les jardins comme séparation ou pour l’utilisation comme couvre-sol. La Laîche du Japon est une graminée ornementale basse. Elle s’intègre parfaitement dans n’importe quel jardin, que vous la plantiez dans des endroits nus de votre jardin ou comme une séparation de jardin basse. Lorsque vous plantez la Laîche du Japon en surface, elle est très belle utilisée en lignée ou comme délimitation. Le Carex Morrowii est mis en valeur dans tous les types de jardins. La Laîche Morrowii est persistante et rustique. Cela signifie que la Laîche du Japon reste verte en hiver et donne ainsi un bel aspect à votre jardin durant toute l’année. Elle obtient même une couleur verte intense en hiver. Le Carex peut également bien supporter les hivers froids, c’est pourquoi il n’a pas besoin d’une protection supplémentaire en hiver.

sfeer_siergras_zegge

Entretien et emplacement de la Laîche Morrowii

La Laîche du Japon est une plante facile à obtenir dans votre jardin. Le Carex Morrowii a besoin de peu d’entretien tout au long de l’année. Il est possible que les feuilles se décolorent ou se dénaturent légèrement en hiver. Il est facile de les cueillir ou de les couper au printemps. Vous pouvez même un peu éclaircir la Laîche du Japon si cela est nécessaire. Faites-le au printemps ou en été. Vous pouvez planter les Laîches Morrowii presque à n’importe quel emplacement. À un endroit ensoleillé elles poussent aussi bien qu’à un emplacement à l’ombre ou à la mi-ombre. Le plaisir du Carex Morrowii est que vous pouvez le multiplier en le « déchiquetant ». De plus, plantez la Laîche Morrowii immédiatement au bon endroit dans le jardin ou cultivez-la d’abord dans des godets.