Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Etna' Haies prêtes à planter 150-160 cm Prêts à planter

Prunus laurocerasus 'Etna'
CHF 216.70
Disponible

Info produit

Le Laurier-cerise 'Etna' vous permet de créer une haie à feuilles persistantes, masquant jusqu'à une hauteur de 200 centimètres. Le Prunus laurocerasus ‘Etna’ se laisse bien tailler. Livré prêt à planter à une hauteur de 150 à 160cm.
Montrer plus Montrer moins
  • Croissance compacte Croissance compacte
  • Adapté comme haie haute Adapté comme haie haute
  • Plantes à feuillage persistant Plantes à feuillage persistant
Largeur maximale en cm
300 - 400
Hauteur maximale en cm
200 - 250
Taille (dimension à la livraison)
150-160 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Prêts à planter
Nombre par mètre linéaire
1
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Etna'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Croissance compacte, Adapté comme haie haute
Quantité minimale
3
  • 3+ CHF 216.70
  • 6+ CHF 211.60

Info produit

Le Laurier-cerise 'Etna' à feuilles persistantes permet aux jardiniers de créer une haie belle, masquant et robuste. La forme de croissance compacte et touffue du Prunus laurocerasus 'Etna' rendent l’arbuste parfaitement adapté pour créer une clôture de jardin robuste et stylée. Toutefois, la feuille vert foncé et brillante donne au Laurier 'Etna' également une apparence élégante. Cet arbuste de haie est simple à tailler et à entretenir. Chaque emplacement et type de sol est adapté à cet arbuste, excepté les sols très humides. Ce produit est livré prêt à planter à une hauteur de 150 à 160 centimètres.

Rapidement une belle haie de Lauriers dans le jardin

De nombreux jardiniers trouvent que le Laurier 'Etna' semble un peu plus stylé que le Laurier-cerise classique. Cela s'explique par le fait que le Laurier 'Etna', avec ses petites feuilles, produit une haie de lauriers qui devient un peu plus serrée, ce à quoi la plupart des jardiniers sont habitués d’un laurier. Néanmoins, elle a l’air un peu plus flexible et moins formel qu'une haie d'If ou de Thuya. Si votre haie de Lauriers dépasse 1,80 mètre de haut, ces arbustes de haie à feuilles persistantes sont un choix fantastique pour une haie d'intimité. Cependant, en raison de son taux de croissance, qui est de 30 centimètres par an inférieur à celui par exemple du Laurier 'Rotundifolia', la plupart des jardiniers choisissent le Laurier 'Etna' pour avoir une haie allant jusqu’à environ un mètre et demi.

Ne voulez-vous pas attendre trop longtemps pour une telle haie de Lauriers ? Cette haie de Laurier prête à planter est livrée avec une hauteur de 1,50 à 1,60 mètre. Lorsque nous vous livrons ces plantes, vous n'avez qu'à les mettre en terre. En un rien de temps, vous aurez alors dans le jardin une belle haie de Lauriers qui a déjà été taillée dans sa forme de haie définitive. Cela est même possible avec le carton présent qui se trouve autour des mottes à la livraison, car le carton se décomposera naturellement au fil du temps. Nous vous recommandons bien de demander de l'aide lorsque vous plantez une haie prête à planter, car les plantes peuvent rapidement devenir assez lourdes. Surtout quand les mottes sont mouillées par la pluie.

Le Laurier 'Etna' peut pousser à de nombreux endroits

Dans la plupart des jardins, il y a bien un endroit approprié pour le Laurier 'Etna'. Seulement les sols trop lourds ou trop riches en calcium ne conviennent pas, mais tout sol bien drainé fera l'affaire. En outre, la quantité de lumière du soleil que capte votre haie de Lauriers n’a pas d’importance : elle continuera de toute façon à pousser avec plaisir dans votre jardin. Les zones ombragées sont souvent un peu plus froides que les emplacements ensoleillés, mais cela n'est pas un problème pour le laurier 'Etna'. En effet, ces arbustes de haie robustes à feuilles persistantes sont résistants au froid à plus de 25 degrés sous zéro.

Montrer plus Montrer moins
D'autres produits qui pourraient vous convenir !