Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Caucasica' Conteneur 40-50 cm

Prunus laurocerasus 'Caucasica'
CHF 11.10
Disponible
Le Laurier-cerise 'Caucasica' est un arbuste de haie admirable avec une belle feuille brillante. Le Prunus laurocerasus ‘Caucasica’ est à feuillage persistant et est livré en pot à une hauteur de 40 à 50 centimètres.
Montrer plus Montrer moins
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
  • Adapté pour de petits jardins Adapté pour de petits jardins
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Remarque sur le produit
-
Taille (dimension à la livraison)
40-50 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Ascendant
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Caucasica'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, Adapté pour de petits jardins, Facile à tailler
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 11.10
  • 15+ CHF 9.60
  • 50+ CHF 8.30
  • 200+ CHF 7.60

Le Laurier-cerise 'Caucasica' est beaucoup utilisé dans les haies. Cet arbuste de haie sempervirent donne à votre jardin une apparence stylée, élégante et vous apporte une intimité toute l'année. Le Prunus laurocerasus 'Caucasica' tolère bien la taille. Cet arbuste de haie se développe bien dans presque tous les types de sols. Des emplacements aussi bien au soleil qu’à l’ombre et mi-ombre sont adaptés pour le Laurier 'Caucasica'. L’arbuste convient aussi bien aux haies basses que hautes jusqu'à une hauteur de 250 centimètres. Ce produit est livré en pot et mesure 40 à 50 centimètres de haut. Convient pour la plantation toute l’année sauf par temps de gel.

Un des rares Lauriers-cerises à fleurs

Les haies de Lauriers existent en toute forme et dimension. Ce que les variétés de Laurier-cerise ont toutes en commun, c'est qu'elles ont des feuilles épaisses et allongées qui brillent magnifiquement sur le dessus. En raison de la taille de ses feuilles, une haie de Lauriers ne sera jamais aussi formelle qu'une haie de Buis ou d'If, mais c'est précisément le charme du Laurier-cerise. Ce sont des arbustes de haies persistants qui ont un caractère bien à eux. Ce n'est pas au détriment de l’intimité offerte par une haie de Lauriers. Les variétés plus élevées ont un grand nombre de branches rapprochées et les feuilles empêchent également les regards des curieux tout au long de l'année.

Ce qui distingue le Laurier 'Caucasica', c'est qu'il est l'un des rares Lauriers-cerises qui fleurissent de manière marquée. Les grappes de fleurs de la plupart des Lauriers-cerises sont si petites et si discrètement colorées qu'il est à peine visible qu'il fleurit. Les grappes de fleurs du Laurier 'Caucasica' ne sont pas très grandes non plus, mais grâce à leur belle couleur blanche, elles sont bien visibles. De plus, ce Laurier-cerise fleurit très abondamment. De ce fait, chaque année, la vue sur votre jardin sera fantastique. En outre, la floraison du Laurier 'Caucasica' métamorphose votre jardin en un paradis pour les abeilles, les papillons et autres insectes. Les fleurs sont une bonne source de nourriture pour ces animaux.

Le Laurier 'Caucasica' n’est pas difficile

Comme presque toutes les autres variétés de Laurier-cerise, le Laurier 'Caucasica' n’est pas difficile. Il se développe dans pratiquement tous les types de sols qui ne retiennent pas trop d'eau. Et si le sol n'est pas trop lourd, un bon drainage peut faire des merveilles. De plus, le Laurier 'Caucasica' est un arbuste de haie robuste, bien rustique et facile à entretenir. Il est vrai qu’il pousse de 40 à 50 centimètres chaque année, mais si vous la taillez une fois par an, votre haie de Lauriers conservera sa belle forme naturelle. Pour une floraison la plus abondante, il est préférable de planter le Laurier 'Caucasica' à un emplacement ensoleillé, mais ces arbustes de haie peuvent également très bien supporter l'ombre.

Montrer plus Montrer moins