Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier palme 'Herbergii' En motte 60-80 cm

Prunus laurocerasus 'Herbergii'
10% Rabais dans le panier
CHF 12.80
Disponible
Le Laurier-cerise 'Herbergii' aussi connu sous le nom de Prunus laurocerasus 'Herbergii'. Avec cet arbrisseau à feuilles persistantes, vous créez des haies de hauteur basse à moyenne. Ce produit est livré avec motte. Hauteur : 60 à 80 cm
Montrer plus Montrer moins
  • Croissance compacte Croissance compacte
  • Facile à tailler Facile à tailler
  • Très rustique Très rustique
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
Largeur maximale en cm
250 - 300
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
60-80 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En motte
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
4
Couleur de feuille
Vert foncé
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Large verticale, Compact
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Herbergii'
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Très rustique, Croissance compacte, Facile à tailler, Arbuste à floraison
Quantité minimale
10
  • 10+ CHF 12.80
  • 15+ CHF 10.90
  • 50+ CHF 9.50
  • 200+ CHF 8.60

Si vous cherchez un arbuste de haie persistant à la floraison riche, le Laurier-cerise 'Herbergii' est absolument recommandable. Cet arbrisseau est marqué par une feuille étroite, brillante et vert foncé. La floraison blanche contraste joliment avec cette couleur de feuille luxueuse. Il n’est donc pas rare de choisir cette espèce de Laurier pour son aspect. Pourtant, le Prunus latourcerasus 'Herbergii' apporte bien plus que seulement un magnifique aspect. L’arbuste de haie est vigoureux et se laisse bien tailler. Les haies basses et moyennes sont avec le Laurier 'Herbergii' facilement mises en plantation. Livré avec motte. Hauteur : 60 à 80 centimètres.

Haie de Lauriers avec des panicules surprenantes

En général, les Lauriers-cerises ne sont pas connus pour leur floraison. Ils fleurissent bien, mais les petites grappes de fleurs vertes n’attirent normalement pas l’attention que ses grandes feuilles brillantes obtiennent assurément. Chez le Laurier 'Herbergii', c’est le contraire qui est vrai. Chaque printemps, en mai et en juin, des panicules de fleurs blanches oblongues peuvent être vu sur ce Laurier-cerise. Parce que la feuille du Laurier 'Herbergii' est un peu plus foncée que celle de ses congénères, ces fleurs blanches sont plus surprenantes. Mais même après que le Laurier 'Herbergii' ait fleuri, il a une valeur ornementale considérable. Ses feuilles et sa forme de croissance fraîche et informelle font de cette haie de Lauriers une unique haie.

Le Laurier 'Herbergii' pousse de 20 à 40 centimètres par an un peu plus lentement que la plupart des autres Lauriers-cerises, ce qui le rend très facile à entretenir. Avec une taille par an, vous garderez votre haie de Lauriers bien en forme. Nous vous recommandons de le faire après la floraison pour avoir le plus de beauté florale possible dans votre jardin au printemps, mais il est également possible de tailler le Laurier 'Herbergii' au début du printemps. Finalement, le Laurier 'Herbergii' atteint environ 3 mètres de haut, donc si vous voulez, il est également possible de le laisser se développer en une magnifique haie d'intimité fleurie.

Le Laurier 'Herbergii' dans le jardin

Plantez le Laurier 'Herbergii' dans un sol bien drainé. Comme la plupart des arbustes de haie, les racines ne peuvent pas en effet supporter d’être trop longtemps sous l’eau. Ce Laurier-cerise peut être placé dans n’importe quel sol qui ne contient pas trop de calcaire. De plus, le Laurier 'Herbergii' est bien rustique. Après la floraison, le Laurier 'Herbergii' obtient des baies foncées que les oiseaux apprécient, tandis que le nectar des fleurs est une source de nourriture pour les insectes. Donc, cette haie de Lauriers est également bonne pour les animaux de vos environs. Cependant, veuillez noter que les fruits et les feuilles sont toxiques pour les humains.

Montrer plus Montrer moins