Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.
Fermer

Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry'

Symphoricarpos x doorenbosii 'Magic Berry'

La principale caractéristique de Symphoricarpos x doorenbosii 'Magic Berry' (Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry') est ses jolies baies roses qui apparaissent après sa floraison (à partir de fin juillet). La Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry' porte de petites fleurs blanches-roses de mai à fin juillet. Cet arbuste atteint une hauteur de 100 cm.
La Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry' préfère une position ensoleillée ou mi-ombragée Le sol doit être riche en éléments nutritifs et quelque peu humide.

Avantages:

  • Baies très attractives après la floraison
  • Convient à l'utilisation en haie informelle

Inconvénients:

  • Convient uniquement pour les haies basses
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Adapté comme haie basse Adapté comme haie basse
  • Portant des fruits Portant des fruits
Hauteur maximale en cm
50 - 100
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Humidité
Normal, Humide
Rusticité
Robuste
Croissance par an en cm
15 - 30
Nom latin
Symphoricarpos x doorenbosii 'Magic Berry'
Racines nues
Disponible
Qualité
Qualité normale
Nombre par mètre linéaire
5
Type de racine
Racines nues
Pièces par emballage
25
Quantité minimale
25
Voir les détails
Disponible
  • 25+ CHF 4.30
  • 50+ CHF 3.70
  • 100+ CHF 3.50
  • 500+ CHF 3.10
Ajouter pour comparer

Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry'- nos informations

Symphorine de Doorenbos

Symphorine de Doorenbos : caractéristiques

La symphorine de Doorenbos ‘Magic Berry’ , également connue sous le nom de « Symphorine ‘Magic Berry’ » est une plante de haie originaire d’Amérique du Nord. C’est un arbuste à feuillage caduc, surtout apprécié pour ses baies de couleurs roses foncées à rouge clair.

La symphorine de Doorenbos 'Magic Berry' atteint environ 1,5 mètres à l’âge adulte . Il laissera apparaître ses baies en début d’automne. Méfiez-vous, car ses baies ne sont pas comestibles pour l’hommes et assez toxiques. Cependant, le gibier peut en manger sans problème.

Entretien Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry'

La Symphorine ‘Magic Berry’ tolère les températures jusqu'à -15 degrés. Elle résiste donc aux hivers froids et aux intempéries. Cette plante de haie peut être plantée dans presque tous les types de sols mais préfère la terre assez humide. La symphorine de Doorenbos ‘Magic Berry’ préfère être plantée dans un endroit bien ensoleillé.

La Symphorine ‘Magic Berry’ ne demande pas beaucoup d’entretien. Il faut cependant faire attention à régulièrement la tailler, car c’est une plante de haie assez touffue qui pousse surtout dans le sens de la largeur. Arrosez-la régulièrement, au début de sa croissance une fois par semaine.

Acheter Symphorine de Doorenbos 'Magic Berry'

Pour acheter une Symphorine de Dorrenbos ‘Magic Berry’ , rendez-vous dans notre boutique en ligne, Plantesdehaies.ch. Sélectionnez le nombre de plantes de haies qu’il vous faut. Remplissez ensuite le bon de commande (nom, adresse de livraison, ville…) et laissez-nous faire le reste.

Nous faisons en sorte de livrer vos Symphorines de Doorenbos ‘Magic Berry’ le plus rapidement possible à l’adresse que vous nous avez indiquée. Vous recevrez vos plantes de haies dès le matin. Ainsi, vous avez toute la journée pour les planter et pouvez donc déjà profiter le soir- même de votre nouvelle haie !